Ne payez pas votre avocat Vous disposez sans doute d'une assurance vous permettant de ne pas payer nos services

Une assurance protection juridique

Si vous êtes poursuivi devant le tribunal de police ou que vous avez été victime d'un accident de circulation, il est vraisemblable que vous disposez d'une couverture protection juridique (défense en justice).

En cas de poursuites devant le tribunal, vous pourrez directement choisir votre avocat dont les honoraires seront entièrement pris en charge par votre assureur.

Si vous avez été victime d'un accident, votre assureur vous assistera dans vos démarches et prendra en charge l'intervention de votre avocat si celle-ci s'avère nécessaire. Si vous étiez piéton ou cycliste au moment des faits, ce qui précède sera assuré par votre assureur RC vie privée (RC familiale).

Dans tous les cas où l'intervention d'un avocat est nécessaire, la loi consacre le libre choix de l'avocat dont les honoraires seront entièrement pris en charge par votre assureur.

Un avocat spécialisé pour défendre vos intérêts

Depuis plus de 15 années, Maître Olivier Evrard exerce au quotidien le droit de la circulation et l'indemnisation des victimes.

Dans ces matières, le titre de spécialiste lui a été reconnu.

En 2019, Maître Olivier Evrard a suivi et réussi le certificat de droit des assurances à l'Université Catholique de Louvain.

Notre principal atout réside en l'écoute de nos clients.

Le temps consacré à nos clients nous permet de leur apporter un service personnalisé et de défendre au mieux leurs intérêts devant les tribunaux.

Nous recevons nos clients à Namur et à Assesse et plaidons devant tous les tribunaux de Wallonie, Bruxelles, ainsi qu'en Flandre.

Obtenez votre réponse en ligne

  • Demande sans engagement.
  • Une réponse rapide et claire.
  • Réponse sous 24 heures.
Remplissez le formulaire

Votre demande d'informations

Remplissez le formulaire ci-dessous pour réaliser une demande d'informations complémentaires. Nous vous répondrons dans les délais les plus brefs.

Le préfixe international est obligatoire. (ex.: +32(474)12-34-56)

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté les conditions d'utilisation du site web et de protection des données personnelles.

(* = champ obligatoire)